La galerie est fermée depuis le 1er janvier 2017 (pour restructuration dans un autre lieu).
Le local commercial est actuellement en vente. Voir l'annonce immobilière à cette adresse : cliquer pour voir l'annonce. / Contact : 06.18.02.17.59

Bienvenue sur le site de la Galerie Duc d’Aquitaine de Vouvant

La galerie Duc d’Aquitaine a fermé ses portes le 31 décembre 2016 après 3 ans et demi d’activité et la présentation des œuvres de 34 artistes dont 11 peintres, 11 sculpteurs, 6 artisans d’art et 6 créateurs de bijoux.

Les 14 expositions réalisées ont permis de faire découvrir à Vouvant des artistes de grande qualité dans de très bonnes conditions de présentation. La grande majorité de ces expositions a connu un réel succès.

La renommée de la galerie au cœur du village est aujourd’hui bien installée. La satisfaction des clients et visiteurs et les efforts de communication ont portés leurs fruits.

Cette aventure est une très belle expérience sur le plan humain que je souhaite poursuivre différemment, avec des expositions plus ponctuelles, me laissant plus de temps libre notamment pour mes propres réalisations de sculptures.

Depuis bientôt un an, mon mari Pascal Rouxel , s’est installé comme Encadreur d’art sur la commune de Vouvant , à 2 kms du bourg. Cette activité a démarré de façon très encourageante. Expositions et encadrements sont fortement liés mais le local de la galerie ne nous permettait pas de pouvoir proposer ces 2 services au même endroit. En revanche, il nous est possible créer un lieu d’exposition à côté de l’atelier d’encadrement.

Cela suppose la vente du local actuel de la galerie et le temps nécessaire pour réaliser les travaux d’aménagement.

Nous aurons alors le plaisir de pouvoir vous retrouver lorsque ce nouveau projet sera en place.

Artistiquement vôtre !

Christelle LACROIX-ROUXEL

Galerie Vouvant